Kiefer Sutherland a very cute Cowboy

Posté par kiefersutherlandnews le 19 mars 2011

Les Célébrités avec chapeau de Cowboy :

Kiefer Sutherland, Acteur + Champion de rodéo

Kiefer Sutherland a very cute Cowboy kiefer-cowboy-hat

Etes-vous un fan de célébrités avec des chapeaux de cowboy ?

kiefer-cowboy-hat2

Alors, on est pratiquement sûr que vous allez adorer l’acteur devenu cowboy de rodéo, et devenu l’acteur Kiefer Sutherland avec ses chapeaux de cowboy magnifiques.

Que pourrait on dire de lui en tant que cowboy de rodéo? Apparemment, notre Kiefer [alias le dur à cuir Jack Bauer] a fait un break entre un tournage pour rejoindre le circuit du rodéo. Et, il est un véritable adversaire car il a déjà gagné deux compétitions à Phoenix et à  Albuquerque.

 Voici ce que dit wikipedia sur les aventures de kiefer en tant que cowboy de rodéo.

A la fin des années 1990, Sutherland (inspiré par ses films Young Guns, The Way Cowboy et Cowboy Up dans laquelle il a appris à manier le lasso), a décidé de se retirer des écrans de la télé pour s’engager dans des compétitions de rodéo.

kiefer-cowboy-hat3

Par conséquent, il a acheté un ranch dans le Montana 900 acres, avec des chevaux, des taureaux / vaches et des machines. Quand il a acheté son ranch ce sont ses voisins qui ont conduit le bétail, et ce sont eux qui l’ont aidé à le faire entrer dans le monde du rodéo.

 kiefer2

Lors d’un voyage sur la route du rodéo, il a participé à plusieurs concours de lasso, dont deux qu’il a remporté à Phoenix et Albuquerque.  Sutherland avait envisagé de déménager pour acheter un ranch près de Wood Mountain Saskatchewan, près de la maison de ses anciens héros personnels Saskatchewan Stockgrowers président de l’Association dans les années 1970, Boyd Anderson.

Sutherland avait dit à E! News «Je pense que la lutte des gens comme M. Anderson à l’encontre des supply managment (gestion de l’offre) est une bonne représentation du farouche individualisme qui a fait Saskachewan si forte. Avec la prise de conscience que la prospérité vient du travail dur et non pas des subventions du gouvernement. « 

 

 kiefer

 Lien : http://famewatcher.com/celebrity-cowboy-hats-kiefer-sutherland-actor-champion-roper.html

Laisser un commentaire

 

Play it again, Sam |
CABINE OF THE DEAD |
film streaming |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | inderalfr
| PASSION MARILYN M.
| Manga-zone