• Accueil
  • > ACTUALITE
  • > Kiefer Sutherland: de l’agent de la CTU au tueur à gages repenti

Kiefer Sutherland: de l’agent de la CTU au tueur à gages repenti

Posté par kiefersutherlandnews le 19 janvier 2011

Tubefilter TV 

by Bree King on January 13th, 2011 

Kiefer SutherlandKiefer Sutherland passe d’un saut de l’écran télé à l’écran d’ordinateur avec sa websérie à venir, La Confession Sutherland est le créateur et la vedette de la série réalisé par Brad Mirman et sa diffusion est prévue pour le début du mois de Mars 2011. La série sera aussi avec des vedettes deux fois nominées aux Oscars, John Hurt, Michael Badalucco, et Sebastian Beacon.  Le spectacle se compose de dix épisodes diffusés sur Hulu et est distribué par le Groupe de radiodiffusion numérique , les distributeurs de l’année 2010 du Contrôle TV . Les autres producteurs exécutifs sont Chris Young et Joseph Gomes de DBG et Maura Mandt de Maggie Vision.  La Confession commence la veille de Noël, quand un tueur à gages (Sutherland) rend visite à un prêtre (Hurt) pour confesser ses péchés. Tout au long de la série, les téléspectateurs seront pris dans un voyage de flashbacks révélant ce qui a amené le tueur à gages, à ce jour tout simplement connu sous le nom de Confesseur, à cet endroit et révèle à la fois des caractères complexes et multi-couches. La fin dramatique se termine par un climat dramatique où le hasard de l’homme pour le rachat est dans la balance. Au début, la série dépeint le Confesseur et l’homme de main comme un tueur de sang-froid et le prêtre en tant que source de bien et de justice, mais plus la série se déroule, plus les deux personnages se révèlent différents de ce qu’ils semblent.

Sutherland décrit la série comme un aboutissement de ses expériences sur les petits écrans et d’argent: «Cette expérience qui est la confession a pris tout ce que j’ai appris au cours des 25 dernières années à partir de contes et elle est sans conteste une expérience que je n’ai jamais eu auparavant. De cinq à sept minutes par épisode, à la création d’un personnage que je crois suffisament dangereux pour se démarquer et faire une grande impression dans le vaste univers d’Internet. En bref, je m’amuse. « 

 La série est décrite comme une étape marquante dans l’industrie de la télévision web, avec de nouveaux niveaux de talent, des contes, et la production. « La Confession établit un précédent pour ce qui est possible de rendre dans le contenu original webisodic,» déclare Chris Young, CEO de Digital Broadcasting Group. «Jamais auparavant,  quelque chose de cette ampleur et de la qualité du cinéma n’était venu au troisième écran. Je suis ravi de travailler avec une  liste de personnes aussi talentueuses pour enfin cristalliser le changement radical sur la manière dont le contenu de ce calibre est libéré, distribués et appréciés par un public qui pourra rivaliser avec celle d’une série télévisée à succès. « 

Young avait approché Kiefer Sutherland avec l’idée de faire un drame web, mais l’acteur avait à l’origine des doutes de produire une série dans un format unique. Il a déclaré à EW.com « Un drame de cinq minutes par épisode! Alors je suis rentré ce soir-là, pensant toujours à ce sujet, et il est resté avec moi pendant trois jours. Je m’endormais quand j’ai littéralement eu cette idée d’un confessionnal. « De là, l’idée a grandi dans une histoire complexe qui sera sans aucun doute une série populaire sur Hulu ce printemps et cet été.

Laisser un commentaire

 

Play it again, Sam |
CABINE OF THE DEAD |
film streaming |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | inderalfr
| PASSION MARILYN M.
| Manga-zone