• Accueil
  • > ACTUALITE
  • > Voulez-vous avoir la chance de rencontrer Kiefer Sutherland ?

Voulez-vous avoir la chance de rencontrer Kiefer Sutherland ?

Posté par kiefersutherlandnews le 15 janvier 2011

N’avez-vous jamais exprimer le souhait de…

 rencontrer Kiefer Sutherland ?

Votre chance se présente là, maintenant !!

Voulez-vous avoir la chance de rencontrer Kiefer Sutherland ? dans ACTUALITE BradMirman-150x150

Tout ce que vous avez à faire, c’est de suivre Brad Mirman sur Twitter. Il est l’auteur et le directeur de la prochaine série Web  de Kiefer  » The Confession » qui sera diffusée en mars prochain.

Si vous êtes choisis comme l’heureux gagnant,  vous pourrez voir en avant première la série Web  »the Confession » en compagnie de Brad Mirman et Kiefer Sutherland.

Et même si vous ne gagnez pas, c’est par l’intermédiaire de Brad Mirman que vous obtiendrez les mises à jour sur la nouvelle série « The Confession ».


 

lien : http://www.24spoilers.com/2011/01/13/follow-brad-mirman-twitter-meet-kiefer-sutherland/

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Source : virginieb20

 

Kiefer Sutherland joue le tueur à gages dans « la Confession » 

une nouvelle série Web

 669496confession dans CINEMA

Kiefer Sutherland, star sur la toile Internet ? C’est le plan : EW a appris exclusivement que Sutherland va réaliser, dans la même thématique que 24 mais d’une façon plus critique, une nouvelle série Web qui sera diffusée sur Hulu au mois de mars. « The confession » sera composée de 10 épisodes de 5 à 7 minutes, où Sutherland incarnera un tueur à gages qui aura une dicussion théologique avec un prêtre (John Hurt d’Harry Potter et le Mortel Sanctifie) sur les raisons qui justifient que ses victimes ont mérité de mourir. La série, qui a été écrite et dirigée par Brad Mirman, se termine par de sacrés et surprenants dénouements.

confessionkiefersutherlandgregellistheconfessionpromopic.jpg

« Cela s’est fait de manière suprenante », révèle Kiefer Sutherland en exclusivité à EW. « J’ai rencontré un couple d’amis, qui voulais me présenter à Chris Young (de Digital Broadcasting Group). Je sais si peu de chose sur internet, mais j’ai pas mal d’amis qui travaillent dessus. La plupart de ces trucs en cours de production sur Internet, sont de la comédie, un peu comme dans le genre de Jackass, ce qui est formidable, mais  il n’a pas fait appel à moi.

  »Chris a commencé à parler de son envie de faire un film, mais ses critères était vraiment différent.  Un drame se composant par des épisodes de cinq minutes! It was one of those things, like a puzzle over the course of the lunch. C’est comme l’une de ces choses, comme un puzzle, au cours du déjeuner. Celà ne peut pas être si compliqué à faire une histoire en cinq minutes, non? Je ne pouvais pas, et il était frustré de mon impossibilité à le faire. Alors je suis rentré chez-moi ce soir-là, pensant toujours à ce sujet, et encore pendant trois jours. Et quand je me suis endormis, j’ai littéralement eu cette idée d’un confessionnal. « 

La Confession a été tournée en neuf jours à New York le mois dernier, juste avant que Sutherland ait commencé les répétitions de la pièce de théâtre sur Broadway That Championship Season, qui met également en vedette Jason Patric et Chris Noth.

«En toute justice, il est fantastique», a déclaré Sutherland sur la série web, dont il est producteur exécutif avec Young, Joseph Gomes et Maura Mandt.  « Nous avons tourné une bonne partie des épisodes en pleine tempête de neige. C’était hallucinant. « 

Une grande partie de l’histoire se déroule dans des flashbacks. « Nous avons demandé à un grand nombre de faveurs, » Sutherland admis.  « Un dollar est un dollar. On obtient ce que vous donnez.  Il n’y a pas moyen de contourner cela, vous êtes donc là à téléphoner à vosamis pour obtenir des faveurs. Aucun d’entre nous n’avons été payés comme nous le sommes en temps ordinaire. Tout le monde a trouvé leur propre défi en elle, et ça été la raison pour le faire.  Chacun d’entre nous croyons fermement que l’Internet est l’avenir, le plus grand réseau dans le monde, avec la possibilité d’atteindre un large public. « 

confesskiefersutherlandtheconfessionpromo.jpg

Young, qui agit comme le chef de la direction de DBG, a publié cette déclaration: «La Confession établit un précédent dans ce qui est possible dans les histoires originales  »webisodic »(world-wide-web-fiction épisodique).  Jamais auparavant, quelque chose de cette ampleur et de qualité cinématographique arrive ainsi sur le troisième écran. I’m thrilled to be working with such A-list talent and top-tier sponsors to finally capture and crystallize the seismic shift in how content of this caliber is released, distributed and enjoyed by an audience that will rival that of a hit television series.” Je suis ravi de travailler avec une liste comprenant autant de talents et de sponsors de haute qualité pour enfin capturer et cristalliser le changement radical dans la façon dont le contenu de ce calibre est diffusé, distribués et appréciés par un public qui pourra rivaliser avec celle d’une série télévisée à succès . « 

 confessikiefersutherlandtheconfession2150x150.jpg

Mais n’ayez crainte, fans Sutherland: L’ex-Jack Bauer n’a pas renoncé à la télévision en prime time. ”We have a couple ideas we are working on that we are very excited about. 24 was a lot of work, it certainly had its ups and downs. « Nous avons un certains nombres d’idées, nous travaillons dessus, ce qui nous passionne énormément. 24 a été beaucoup de travail, il a certainement connu des hauts et des bas.  Mais pour de nombreuses raisons, il a été l’une des grandes expériences de ma vie. Je m’ennuie de la routine quotidienne de celle-ci, et j’en ai été surpris parce que c’est la seule chose dont on pourrait se plaindre tout le temps. Attention à ce que vous demandez! « 

Et d’autres bonnes nouvelles au sujet de  24: Sutherland dit que la version au grand écran est toujours en travaux et, en fait, il espère commencer la production en un an. Bien que la Fox a finalement mis aux oubliettes le scénario de Billy Ray (State of Play), le film reste «le petit moteur qui se fera, » dit Sutherland à EW. Il a reconnu que la 20th Century Fox a travaillé avec le réalisateur / producteur Tony Scott (Man on Fire, The Good Wife) sur le projet.  « Billy a fait un travail fantastique et il y a des aspects de son histoire qui resteront, » dit l’acteur. « Je ne pouvais pas être plus heureux. »

Liens : http://www.24spoilers.com/2011/01/12/kiefer-sutherland-the-confession-web-series/

Une Réponse à “Voulez-vous avoir la chance de rencontrer Kiefer Sutherland ?”

  1. Pascal Kapeta dit :

    bonjour j’aime bien vos films votre facon de faire les choses mais une queston etiez-vous inspiré pour tourné 24heure chronro?

Laisser un commentaire

 

Play it again, Sam |
CABINE OF THE DEAD |
film streaming |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | inderalfr
| PASSION MARILYN M.
| Manga-zone