• Accueil
  • > JACK BAUER
  • > EXTRA interview Kiefer Sutherland sur son « Vernissage Photos »

EXTRA interview Kiefer Sutherland sur son « Vernissage Photos »

Posté par kiefersutherlandnews le 7 janvier 2011

EXTRA interview Kiefer Sutherland sur son  

source photo : http://www.paleycenter.org/paley-24-redemption-captured-in-africa

Kiefer Sutherland est interviewé par Extra TV sur les photos qu’il a prises lors de son séjour en Afrique pour le tournage de son film »24 : Rédemption ».  Elles sont exposées au Paley Center pour les Médias à Los Angeles. Venez découvrir le temps qu’a passé Kiefer à photographier ces moments passés en Afrique  – et où son hobby a commencé !

paley40210.jpg

Qui aurait pu croire que Jack Bauer puissent « tuer » de telles photos sublimes ?
Pour visionner l’interview, cliquez sur le lien

extralogo.jpg

 

 

http://extratv.warnerbros.com/2008/11/photos_by_kiefer_sutherland.php

 

 paley401re10.jpgpaley400re10.jpg

paleyored1010.jpg 

 

source photos : http://www.pizquita.com/noticia10718.html

24: Redemption : Les photos prises en Afrique offrent une vision rare des coulisses du film, composée de moments forts entre les acteurs et l’équipe tout entière, y compris le gagnant de l’Emmy Award Kiefer Sutherland; par des images spectaculaires fixées par des  scènes d’actions explosives; les photos sont hautes en couleurs dans un décors sud-africains.

Photos soignées par le directeur de la photo Michael Kochman de l’hebdomadaire Entertainment Weekly,  et traitées par le savoir faire artistique de DigitalFusion, l’exposition représentent des œuvres réalisées par le producteur/directeur exécutif Jon Cassar, le directeur de photographie Rodney Charters, le producteur Michael Klick, le photographe d’unité Kelsey McNeal et le producteur et vedette de la série 24, Kiefer Sutherland.

« J’ai été très impressionné de la qualité de la photographie et il était passionnant de voir une production photographiée par cinq perspectives différentes, » a dit Kochman. « Chaque photographe a capturé quelque chose de très spécial et  poétique – qui annonce, parfois l’épopée, parfois semblable à un documentaire brut. Ils ont acquit une expérience photographique fascinante. « 

« Le tournage de  24 : Rédemption en Afrique du Sud a été la sacralisation de mes six ans sur la série, » a dit le gagnant de l’Emmy Award et directeur- producteur exécutif, Jon Cassar. « Rien ne comptait plus que cet enthousiasme. L’Afrique était  devenue une merveilleuse toile qui a passionnée toute notre équipe pour la photographie. Chaque jour nous métions en place des situations qui étaient nouvelles et passionnantes pour nous et nos appareils photo cliquaient constamment. Cette exposition fait la chronique des sept semaines qui se sont passées à Cape Town et des moments pris dans les régions environnantes pendant le tournage avec les visages et les endroits qui représentent non seulement la réalisation du film 24, mais aussi l’Afrique d’aujourd’hui. »

Laisser un commentaire

 

Play it again, Sam |
CABINE OF THE DEAD |
film streaming |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | inderalfr
| PASSION MARILYN M.
| Manga-zone