Tony Scott a une idée pour 24 : Le Film ?

Posté par kiefersutherlandnews le 6 janvier 2011

obsessedlogo.png 

  Tony Scott a une idée pour 24 : Le Film ? dans ACTUALITE tony-scott-24

December 19, 2010 1:45 am

Matt Holmes

 

Il n’existe pas de candidat plus combatif pour diriger une adaptation cinématographique de la série 24 de la chaîne Fox  que le maître de l’action Tony Scott. Bon an, mal an, il réalise la même frénétique routinère, haute en énergie, des poursuites de voitures complètements dingues qui s’adaptent comme un gant à la thématique de 24.

L’enfer serait, le résumé narratif de l’attaque du métro 123, qui  pourrait satisfaire un ou deux épisodes de la série.

En fait, vous pourriez probablement arguer que si ce n’était pas pour le style qui caractérise les films de Scott comme Top Gun, True Romance et USS ALABAMA ce serait pour le concepte d’un tonnerre d’actions qui ne pourraient littéralement pas exister sans le tic tac de l’horloge.

Aussi, la récente rumeur que Tony Scott aurait une idée pour un film basé sur la série et dont il souhaite en discuter avec Kiefer Sutherland et la Fox est intéressante.

 511px-24-Logo.svg_ dans JACK BAUER

Un des producteurs executifs de la série, Howard Gordon, a dit à  Assignment X (via Moviehole) qu’il avait entendu ;

Les rumeurs sont que Tony Scott a une idée  et qu’il va réaliser le film ou que Kiefer Sutherland le réalisera. Je ne sais pas encore le  statut qu’il aura.

Gordon continue de dire que la raison pour laquelle nous n’avons pas vu le film 24  jusqu’à présent c’est parce que leur scénario actuel n’était pas « adapté. Ce n’était pas assez fort ou assez addictif pour la Fox pour pouvoir commencer. »
Ce scénario a été écrit par Billy Ray et son expérience est reconnu pour produire un travail solide et convaincant (Agent double en 2007  qu’il a écrit et dirigé, et aussi plus récemment Jeux de Pouvoir en 2009).

 Il fait cette déclaration qui semble si bizarre, mais bien sûr Gordon est dans une meilleure position que moi pour savoir de telles choses.

Cependant, il ajoute;

Ce que je sais c’est que le film est en discution actuellement. Je ne suis pas engagé ni impliqué dedans.

Mais ses liens avec les gens du studio lui permettront d’en savoir plus, il aura plus de chance d’en savoir davantage et s’il dit que Tony Scott pourrait avoir une idée, alors pourquoi devons nous en douter ?

film24kiefersutherland5.jpg

J’espère vraiment que cette rumeur s’avèrera vraie. Kiefer Sutherland mérite la chance de porter 24 au grand écran et Tony Scott pourrait vraiment faire quelque chose de spécial avec le film. Je me demande juste quelle histoire a-t-il à l’esprit, probablement  celle d’une grande attaque terroriste ?

On espère qu’il impliquera la star que fréquente Scott, Denzel Washington, dans le rôle du méchant ?

  

source: http://www.obsessedwithfilm.com/movie-news/tony-scott-has-an-idea-for-24-the-movie.php#ixzz1ABSlytSX

Une Réponse à “Tony Scott a une idée pour 24 : Le Film ?”

  1. vioppy-web dit :

    Oui, probablement il est donc

Laisser un commentaire

 

Play it again, Sam |
CABINE OF THE DEAD |
film streaming |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | inderalfr
| PASSION MARILYN M.
| Manga-zone