Kiefer Sutherland parle de 24 « le film Rédemption »

Posté par kiefersutherlandnews le 5 janvier 2011

a148.pngHollywood Movies 

De Fred Topel

 biokiefersutherlandjackbauer24entrevueinterviewbiographietexte.jpg

Les fans se préparent à commencer la nouvelle saison de la  très longue journée de la série à succès 24, mais aussi avec impatience le film 24  qui est en projet. Comme il a gardé le secret sur la sixième saison prochaine de la série télé, Kiefer Sutherland a admit être très enthousiasmé quant au film 24, qui pourrait arrivé cet été.

Que pouvez-vous nous dire du film 24 ?
« Il est quelque chose que nous voulons vraiment faire. La vraie différence  serait que le film de 24 heures soit une représentation de 2 heures sur une journée de 24 heures. Ce serait la première fois que nous ne réaliseront pas en temps réel. Tout d’abord, vous devez comprendre, que nous faisons deux épisodes toutes les trois semaines. Nous aurions trois mois pour faire un film de deux heures. Ce temps de réalisation va vraiment permettre à notre cinéaste et notre directeur mais aussi les auteurs, de se concentrer sur un objectif et peuvent en vérité, réaliser un film qui a vraiment une conclusion, je pense que se sera vraiment passionnant non seulement pour nous mais aussi pour notre audience.

Qu’est-ce vous qui vous donne autant confiance sur cette nouvelle manière de travailler sans le format du temps réel  ?
redemptmv5bmje0ndq0mzg2nl5bml5banbnxkftztcwntcwmzewmgv1sy314cr180214314.jpg« Parce que je pense qu’après cinq ans et spécifiquement après une expérience de six années, les personnalités des personnages ont été mieux plus travaillée. Je pense que la sensibilité de l’histoire est vraiment retranchée. L’audience suivra après avoir vraiment compris que les personnages vont  vraiment vers une certaine expiation et nous ferons tout faire en sorte de le respecter. »

La première heure sera-t-elle au moins en temps réel et la deuxième heure non, comme cela  a été annoncé ?
« Dans le film, non. Je pense probablement l’opposé. Je pense que le film sera vraiment une représentation de 2 heures d’un jour de 24 heures. Dans la réponse à votre question de chronologie, il y aura une chronologie. Ce ne sera pas juste en temps réel. Vous avez dû lire un erreur. Quelqu’un a dû mal comprendre. »

Le film sera-t-il dans la période de l’émission de télévision ?
« Ce sera à l’extérieur de l’émission de télévision. »

Avant ou après ?
« C’est l’option des auteurs. Ils y travaillent maintenant et en toute justice, j’ai entendu toutes sortes d’idées approximatives et dans chaque direction. Mais la chose dont je suis le plus enthousiasme c’est que nous allons rendre l’histoire dans le contexte actuel. Chacun le compare au film Xfiles, sauf qu’avec le film Xfiles, la série a été faite – ou au moins il a été fait avec cela – à ce point. Je crois en réalité que le film et la série peuvent en réalité coexister et pendant quelque temps. Je pense une fois que cela commence à arriver, la dynamique entre la télévision et le film changera vraiment de façon majeure. »

Travaillez-vous sur autre chose ?
« Il y a différentes choses que j’ai reçu d’autres auteurs. Nous avons commencé cette société de production avec la Fox et il y a différentes choses dont nous sommes très enthousiastes dans ce secteur. Mais nous sommes dans le processus que cel tienne juste sur pied. C’est le premier été que je n’ai pas fais de film. J’ai vraiment voulu prendre quelque temps, me ressourcer et vraiment me concentrer. Je pense que chaque année nous remarquions que les quatre premiers épisodes devenaient toujours plus difficiles vraiment à réaliser et j’ai voulu travailler avec Jon Cassar et les auteurs, autant qu’ils fussent disponibles, pour que nous ayons vraiment une idée en tête pour commencer à tourner. « jacksutherland24preview1.jpg

Il y a un type de projet que vous voudriez faire ?
« Il est vrai qu’il m’est arrivé d’avoir des coup de tête. J’ai été vraiment chanceux tout au long de ma carrière et de pouvoir profiter d’occasions différentes. Pourquoi est-ce que j’ai choisi un film comme Dark City c’était mon humeur de la semaine et pourquoi j’ai voulu jouer dans la Ménagerie de Verre pendant six mois c’était aussi une nouvelle envie. En généralement, je commence à penser à un projet et je me donne les moyens d’y parvenir. »

Jusqu’à ce que nous arrivions au 24 film, nous devrons nous dépanner avec les heures hebdomadaires de Jack Bauer temps réel des jours. La dernière saison finie avec Jack pris o la garde chinoise pour répondre pour la mort accidentelle d’un ambassadeur pendant un de ses raids dans la Saison Quatre. La Saison Sur laquelle cinq DVD a une Saison Six prologue de Jack en Chine, mais aucun mot où la Saison Six reprendra en réalité .

Y aura-t-il quoi que ce soit dans le ton ou le thème de différent cette année ?
joelsurnow070219r15939p233.jpg« Une chose – la série est politique. Ce n’est pas que la série était politique mais je pense que la dernière saison est devenu politique, parce que le public en l’observant  a dessiné un angle politique. Je me rappelle Joel Surnow, l’auteur,  disant être vraiment étonné de voir de quels côtés politiques était consdérée la série, une fois à droite ensuite à gauche, telle que Barbra Streisand et tant de personnes adoptent considèrent que la série est à gauche pour eux aussi. Et ceci a été portée par une sorte politique mutuelle dans un contexte politique très dur qui se reflète dans la série. Cette année, il y a certaines déclarations qui sont très politiques. Elles sont à l’initiative des auteurs et je pense qu’ils ont voulu adresser une intérogation vraiment intéressante sur notre société. « 

fox2006emmyparty0032721156775383.jpgComment trouvez-vous les nouveaux aspects du personnage de Jack chaque année ?
« Un petit exemple est l’entière réintroduction d’Audrey comme personnage et moi-même comme un personnage vivant. Chaque scène que j’avais avec elle, j’ai voulu jouer sous la forme de trois coups ou trois lignes pour vraiment pouvoir jouer combien il l’a aimée et combien il a voulu être avec elle et le quatrième coups il sera toujours battu, ‘ je ne peux pas. Le deuxième c’est fini, je dois disparaître. ‘ Et ensuite le suivant battu, la nouvelle mesure serait, ‘ je l’aime, je l’aime, je l’aime, je ne peux pas. Je l’aime. ‘ Je sais que cela semble vraiment simpliste mais ce n’est pas une chose facile à garder en tête. Ou peut-être qu’il est pour d’autres. Ce n’est pas le cas pour moi. Celà me prend une minute pour entrer dans cette situation, mais je me souviens quand j’ai réussi la scène, Jon Cassar a tourné autour et m’a demandé, ‘ qu’est-ce que c’était ? ‘ C’était juste très complexe de jouer deux choses en même temps et qui ne sont pas des situations évidentes comme un acteur, je suis un grand fan des situations pas évidentes mais parfois elles le sont pour une raison et je vois quelques personnes l’éviter à tel point qu’ils passent à côté d’une grande partie du caractère de leurs personnages. Ce type d’apprentissage m’a appris à essayer et à trouver un mélange des situations. « 

Êtes-vous inquiet que tous les nouveaux spectacles adaptés en feuilleton érodent votre audience ?
« Je ne pense pas le public suit le spectacle parce qu’il est adapté en feuilleton. Je pense que le public suit le spectacle parce que les personnages sont intéressant et les auteurs font un travail fantastique en créant un monde amusant. De nouveau, je ne peux  vous dire combien je suis chanceux. Je l’ai fait pendant 20 ans. Je n’ai jamais eu d’expérience comme cela dans ma vie. Je sais certainement que je pourrais en continuer encore 20 ans comme jamais je n’aurais pu l’être auparavant. Donc je pense de nouveau, que ce n’est pas  une question de … l’ordre public c’est une série fantastique et a été absolument adapté en feuilleton dans un package parfait reprenant épisode par épisode. Ce n’est pas et je pense qu’ils évoluent dans des milieux différents avec leurs propres raisons avec des buts différents. De nouveau, je pense que ce show se réduit à la création d’une situation qui est intéressante pour une audience et en fin de compte la création de personnages dont vous vous souciez  dans une situation donnée. « 

Le climat politique affecte-t-il l’intérêt du public envers la série ?
« Absolument. Je pense que l’évasion de la réalité est un très grand mot. Je pense que tout le divertissement  peut aussi être à un certain niveau informatif et je pense que cela peut être une variété de choses. Mais absolument. C’était étrange, le chronomètre, le choix du temps, celà a sorti du contexte la série et les événements épouvantables de 9/11.  Elle a certainement éveillé une écoute dans ce pays quant au terrorisme que je ne supposait pas être autant influencé. Si ouais, absolument. Je pense que le monde a incroyablement changé depuis ce jour épouvantable et notre show  traite certainement sur ces aspects. De nouveau, le contexte d’une émission de télévision, n’est pas la réalité. « 

Quelle est la chronologie pour la saison suivante ? Combien de temps a passé ?
« Je gregoryitzintf02.jpgpense que c’est environ un an et demi. »

Président Logan sera-t-il de retour ?
« Ouais, il sera là mais avec peu de capacité. »

Jean Smart sera-elle de retour ?jeansmartbg.jpg
« Elle et Greg [Itzin] tous les deux, absolument. Je pense que c’était un jeu vraiment dangereux et le fait est qu’on l’a vraiment pris comme Mme Lincoln, la Première Dame suprême et c’était un de ces grands moments où vous voyez un acteur au lieu d’essayer de s’en défendre, attaquer absolument et qui aurait pu être un coup mortel au personnage. Ce fut un dénouement le plus étonnant que j’ai vu et avec un acteur avec qui j’a eu plaisir de travailler. Je pense qu’ils seront là tous les deux, dans quelle situation et combien de temps je ne sais pas. Je ne le sais pas encore. « 

Est-ce que c’est toujours important pour vous de faire des interviews pour promouvoir 24 ?
« Vous savez que  si je ne le souhaitait pas, je ne serais pas venu ici. Je suis si reconnaissant, comme je le disais plus tôt. Nous n’aurions ne serions pas là sans cet événement qui débuta il y a 5 ans. Ce fut l’énergie du moment lors de la sélection des gars par la Fox pour le nouveau pilote et , parce que nous étions sur le fil du rasoir et pas à l’abri de la mauvaise direction. Je ne l’oublierai jamais. Cela a été une des expériences les plus étonnantes de ma vie et certainement je pense l’expérience la plus étonnant de ma carrière jusqu’à présent. Je suis vraiment reconnaissant pour cela. »

Autre chose que vous pouvez dire de cette saison ou de Jack ?
« Certainement du point de vue de Jack, il est au bout du rouleau. Quelque chose va évoluer en lui. Ainsi, à ce niveau le personnage de Jack va changer par rapport au context de la série. Il le faut. Autrement il meurt. Et il doit passer par là. Donc il va être intéressant au moins d’essayer d’aller vers une personnalité plus sombre, donner une personnalité plus prfonde et noire et de la mettre en opposition de ce qu’il était auparavant. Ce sera différent. »

kimraverpicture1.jpgY aura-t-il une autre histoire d’amour pour Jack ?
« Cela pourrait être possible, mais vous devez aussi savoir que cela n’empêche pas de faire revenir  Kim Raver dans la série. Elle est contractuellement libre de faire les deux shows, donc nous devons voir ce qui va arriver. »

Combien de temps encore peuvent-ils encore créer des aventures pour Jack ?
Tant qu’il y aura de l’audience. Moi, j’aime le faire et je suis heureux qu’ils me laissent le faire aussi longtemps que possible  ».

Laisser un commentaire

 

Play it again, Sam |
CABINE OF THE DEAD |
film streaming |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | inderalfr
| PASSION MARILYN M.
| Manga-zone