• Accueil
  • > ACTUALITE
  • > Sutherland nie les allégations que 24 aurait pu aidé Obama dans son élection

Sutherland nie les allégations que 24 aurait pu aidé Obama dans son élection

Posté par kiefersutherlandnews le 30 décembre 2010

alo0206551.jpg

De Iain Mackenzie, le  21 November 2008
journaliste de Newsbeat 

 

Kiefer Sutherland, le héro de 24, a rejeté les critiques sur la comparaison qui est faite sur l’élection d’un président noir dans la série qui aurait ouvert la voie pour l’élection de Barack Obama.

L’Acteur Dennis Haysbert, qui a joué le Président David Palmer dans cinq saisons de 24, avait précédemment prétendu que son personnage a vraiment contribué au succès d’Obama.

Mais Kiefer Sutherland n’est pas d’accord.

« Vous ne croyez pas honnêtement que notre série a aidé Barack Obama à devenir le premier Noir américain à la Maison Blanche  ? » demande-t-il à Newsbeat.
« nous avons simplement apporté un regard vers l’avenir. »

Dans une interview avec le magazine de Guide de TV en janvier 2008, Dennis Haysbert a dit :

 « qu’aussi loin que le public ait pu se sentir concerné par cette série, il a vraiment ouvert son esprit et son coeur sur la possibilité qu’un homme droit et noir puisse devenir le président des États-Unis. »

Cependant, son partenaire Sutherland croit que celà  serait arrivé de toute façon.

« Vous avez une population Noire américaine énorme et c’était juste une question de temps avant qu’ils n’aient été représentés politiquement par un président. »

Il a ajouté : « nous avons une femme présidente  dans la saison sept. Vous avez une population de 52 % de femmes et nous pouvons clairement voir que c’est juste une question de temps avant que nous n’ayons une femme présidente. »

 24 en Afrique

redemptobama45226607apsutherland466.jpg

Kiefer Sutherland raconta au  lancement de 24 : Redemption, est un film qui comble le fossé entre la saison six et la prochaine saison sept.

24: Redemption voit Jack Bauer prit au milieu dans un coup d’état militaire
La scène se déroule dans un pays africain fictif, où le personnage de Sutherland Jack Bauer est coincé au milieu d’ un coup d’état militaire.

Fuyant le gouvernement américain, Bauer s’associe avec son vieil ami Carl Benton, joué par Robert Carlyle. redemptionobama45227341pa24carlyle203x300.jpg

Les deux compères essayent de sauver un groupe d’élèves scolaires des mains des militaires qui veulent les recruter comme des enfants soldats.

La Fox a décidé de réaliser un film suite à la grève des scénaristes de Hollywood qui retarda la production de la saison sept.

Selon Sutherland, qui est aussi un producteur exécutif, le temps supplémentaire leur a permis d’améliorer la série.

« Je pense que la saison sept est probablement le meilleur travail que nous ayons fait. Mais si nous avions été conforme au calendrier initial, nous aurions été morts, nous aurions été dans de grandes difficultés. »

Le rythme de production trop intensive n’aidait pas à la créativité des auteurs aussi, il a dit :

« il y a eu pas mal d’échange sur le fait de savoir où nous devions allez avec la série et nous navons pas décoller nos pantalons  de nos chaises avant d’avoir une idée plus claire d’où nous devions aller. »

Nouvelles lignes du sujet

24: Redemption conserve l’effet du temps réel qui caractérise la série, l’action se déroulant sur une période de deux heures.

Comme Robert Carlyle, le vétéran de Hollywood John Voight figure aussi dans l’épisode. 

 John Voight : « Je suis un fan de la série quand j’ai vu la première fois Kiefer dans la série, j’ai pensé qu’il faisait du très bon boulot, et je connais son papa ».

« Ils sont venus me voir cette année et m’ont demandé si je voulais faire incarner un personnage. J’ai pensé pourquoi pas. Peut-être je ferai une scène avec Kiefer et cela fermera le cercle. »

On connaît peu de détails de la prochaine saison, qui sera examinée en janvier.

Le trailer montre des soldats armés infiltrant la Maison Blanche, ainsi qu’un avion gros porteur, apparemment détourné,  visant un building.

Une autre ligne du sujet causant une agitation parmi des fans est le retour de l’ancien collègue de Jack Bauer, Tony Almeida, joué par Carlos Bernard.

L’autre personnage favori de la série, Tony Almeida, laissit penser qu’il avait ét tué dans la saison cinq.

24: Redemption sera sur les écrans de Sky 1, le lundi 24 novembre. Il est sorti sur le DVD le 1 décembre.

Read more : http://news.bbc.co.uk/newsbeat/hi/entertainment/newsid_7741000/7741133.stm

Laisser un commentaire

 

Play it again, Sam |
CABINE OF THE DEAD |
film streaming |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | inderalfr
| PASSION MARILYN M.
| Manga-zone