Phone Game

Posté par kiefersutherlandnews le 16 octobre 2010

phonegamepaff746760138.jpg Réalisé par Joel Schumacher
Avec
Colin Farrell, Forest Whitaker, Katie Holmes, plus
Titre original : Phone Booth
Long-métrage
américain . Genre : Thriller
Durée : 01h21min Année de production :
2002
Distributeur :
UFD
phonegamep4jpgr760xfjpgqx20030707055446.jpg

phonegameimage6.jpgÀ New york, un attaché de presse menteur et potentiellement adultère se retrouve sous le feu d’un franc-tireur alors qu’il se trouve dans une cabine téléphonique ; le tireur veut qu’il s’amende de ses fautes. Rapidement, il est encerclé par la police et les caméras de télévision car il est soupçonné d’avoir tué un homme qui voulait le faire sortir de la cabine.

Stuart Shepard est un attaché de presse new-yorkais particulièrement menteur et vantard, sûr de lui, impulsif et branché. Tous les jours, vers la même heure, il téléphone à Pam, une jeune actrice avec qui il désire coucher et à qui il n’a pas dit qu’il était marié à Kelly. La particularité de ce coup fil quotidien : il le passe toujours de la même cabine téléphonique à pièces dans une rue proche de Times Square et ôte presque systématiquement son alliance.

Peu après que Stu ait raccroché, le téléphone sonne. Il décroche et une voix menaçante l’avertit : « Si tu raccroches Stu, je te tue » Soit Stu s’amende de toutes ses fautes, soit son interlocuteur l’abat à l’aide d’un fusil à lunettes, le point lumineux d’un rayon infrarouge sur son torse prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas…
Commence alors un jeu macabre, sans issue… ; il lui rappelle également la mort de deux hommes d’affaires new-yorkais qu’il a abattu après un chantage téléphonique, l’un car il était pédophile, l’autre car il avait ruiné de petits actionnaires.

D’après le tireur embusqué, la prise d’otage de Stu s’achèverait s’il avouait tout à sa femme et s’il avouait tous ses mensonges à ses clients. Mais, la situation s’envenime lorsque le videur d’une boîte de striptease  veut déloger Stu pour que ses employées puissent téléphoner à leurs clients. Pendant l’altercation, l’interlocuteur anonyme de Stuart tire et tue le videur, les stripteaseuses accusent Stu et font appeler la police qui arrive sur les lieux, flanquée de tireurs d’élite. Tous pensent que Stu, et non son invisible interlocuteur téléphonique, en est l’auteur. L’officier responsable, le capitaine Ramey, tente de convaincre Stu de sortir de la cabine…, mais fini par s’interroger sur l’attachement de Stu à ce combiné téléphonique : soit il est psychologiquement important, soit cet appel cache quelque chose.

phonegameimage3.jpgphonegame8209741.jpg phonegame82018270.jpg    phonegame82010269.jpg phonegame82014636.jpg phonegame82021289.jpg  phonegame82023165.jpg phonegame82011617.jpgphonegame8206107.jpgphonegame.jpg 

Nerveux, suffoquant, bluffant… PHONE GAME est un impitoyable thriller au scénario et à l’efficacité implacable, qui vous coupera littéralement le souffle !

Image de prévisualisation YouTube

source : lalelu

Laisser un commentaire

 

Play it again, Sam |
CABINE OF THE DEAD |
film streaming |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | inderalfr
| PASSION MARILYN M.
| Manga-zone