5. a) Chroniques

Posté par kiefersutherlandnews le 18 septembre 2010

  

« 24h chrono : Redemption » révèle un Jack Bauer plus combattif que jamais

 

5. a) Chroniques dans JACK BAUER jpg_antenne_reunion-jack_bauer-bfd41

« 24h chrono : Redemption » est le téléfilm qui fait le lien entre la sixième et la septième saison de la série télévisée 24h chrono. Un film palpitant et rempli d’actions.

Réalisé par Jon Cassar pour Fox production, « 24h chrono : Redemption » relate les aventures de Jack Bauer dans le contient africain, précisément au Sangala, une province fictive d’Afrique du Sud-ouest.

L’histoire se déroule le jour de l’intronisation d’Alison Taylor (Cherry Jones), la nouvelle présidente des Etats-Unis. Noah Daniels (Powers Boothe) lui transmet les rênes de la présidence américaine alors qu’au même moment au Sangala, un coup d’Etat militaire éclate et des miliciens embrigadent de force des enfants dans des camps où on les enrôle pour qu’ils deviennent des soldats.

Jack Bauer (Kiefer Sutherland) s’était réfugié dans cette province depuis les évènements dramatiques de la saison 6, survenus quatre ans plus tôt. Il a fuit le monde occidental, culpabilisant pour les fautes qu’il a commises, pour les personnes qu’il a tuées.

Pour se libérer de ces démons, il aide un vieil ami, Carl Benton (Robert Carlyle), dans la construction d’une école pour des enfants défavorisés dans cette région. Mais face à ces agresseurs obéissant aux ordres du dictateur Juma, il n’a d’autre choix que de secourir ces enfants kidnappés et de les amener à l’ambassade la plus proche où ils seront en sécurité.

Les aventures qui relatent ces faits sont très émouvantes et palpitantes, à l’image de la série.

Ce téléfilm de deux heures a été produit en 2008. La majorité des scènes sont tournées au Cap en Afrique du Sud et les scènes finales à Los Angeles. Dans une interview, Kiefer Sutherland a révélé que « Redemption » était inspiré du génocide au Rwanda.

A voir absolument pour les amateurs de la série et pour ne pas manquer les évènements de la saison 7.

 Jon Cassar quitte 24h Chrono

Série TV / News / le 02/03/2009, 12h45
Par Arnaud Cuirot


Après Joel Surnow, c’est au tour de Jon Cassar de quitter 24h Chrono suite à l’échec des négociations pour le renouvellement de son contrat. Après six ans à la production et plus d’une cinquantaine d’épisodes réalisés par l’homme à la double casquette, c’est un coup dur pour la série qui perd là un de ses piliers. Le départ devrait être effectif à la fin de l’actuelle septième saison.

Quelle sera la réaction de Kiefer Sutherland à cette annonce ? En effet, Jon Cassar et l’acteur sont de très proches amis et le départ du réalisateur/producteur pourrait remettre en cause son implication dans 24h Chrono. En outre, Kiefer Sutherland avait récemment évoqué dans une interview l’arrêt inéluctable de la série à moyen terme.

La septième saison de 24h Chrono est actuellement diffusée sur la Fox où elle connaît des audiences convenables.

Jon Cassar quitte 24h Chrono

Une Réponse à “5. a) Chroniques”

  1. James BONDE dit :

    J’adore 24 heure chrono j’espère vite avoirs les saisons 1 a 7
    et ensuite la saison 8 qui a l’air magnifique .

Laisser un commentaire

 

Play it again, Sam |
CABINE OF THE DEAD |
film streaming |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | inderalfr
| PASSION MARILYN M.
| Manga-zone