Actualité

Posté par kiefersutherlandnews le 15 septembre 2010

La huitième et dernière saison de 24h débute ce soir sur Be1

 Actualité dans ACTUALITE 24h_saison8

Source : Télé-Radio

20/09/2010 – 15h38

Ultime marathon pour l’agent Jack Bauer qui, en 24 heures chrono, va définitivement perdre toute humanité.

Après huit saisons passées à combattre les terroristes en tout genre, voilà l’increvable agent Jack Bauer prêt à raccrocher les gants. Il ne rêve que de ça! On croit même, en ce début de huitième année, qu’il savoure déjà sa retraite. « Le premier épisode s’ouvre sur un moment de bonheur que Jack partage avec sa fille et sa petite-fille, révèle Kiefer Sutherland, son interprète. Ça fait d’ailleurs longtemps qu’on ne l’avait pas vu heureux. »

Ce répit, on s’en doute, sera de courte durée. Rappelé à l’ordre par son irrépressible patriotisme, mais aussi par Allison Taylor (Cherry Jones), la présidente des Etats-Unis, Jack va devoir, pour sa mission finale, assurer la signature d’un important traité de paix conclu entre les USA et un pays fictif du Moyen-Orient. Inutile de souligner que de nombreuses embûches vont venir lui pourrir la vie et que les traîtres seront légion. Heureusement pour lui, il pourra compter une nouvelle fois sur le soutien inconditionnel de la sympathique Chloé (Mary Lynn Rasjkub, présente depuis la saison 3), mais aussi de Renée Walker (Annie Wersching). Son double au féminin, rencontré l’année précédente et dont le sombre passé sera mis au jour. Il pourrait même y avoir de l’amour dans l’air entre elle et Jack!

Filmée cette fois-ci dans les rues de New York, la série ne sera jamais allée aussi loin dans sa mise en scène. Si le suspense est toujours présent et les surprises encore une fois au rendez-vous (quelques fantômes du passé s’apprêtent à resurgir), certaines séquences de torture – d’une violence inégalée et insoutenable – vont en choquer plus d’un vers la fin de la saison. Jack va trop loin, c’est certain. Kiefer Sutherland, lui, n’en a que faire: « La seconde partie de cette saison recèle certainement les meilleures scènes que nous ayons jamais mises en boîte ». C’est vite dit.

Pour cette der des ders, tout semble donc permis. Est-ce vraiment pour autant la fin de 24 heures chrono? Après tout, on a longtemps évoqué l’idée d’un film qui se déroulerait sur deux heures de temps! Pourtant, si Sutherland (également producteur exécutif de la série) semble avoir remué ciel et terre pour maintenir sa fiction en vie une année supplémentaire, l’idée d’un long métrage semble s’éloigner de plus en plus. Quand bien même la conclusion donnée à la série permettrait à celui-ci d’être mis en chantier un jour. Pour l’heure, Sutherland tourne dans Melancholia, le nouveau film de Lars von Trier. A mille lieues de Jack Bauer.
Sébastien Barké

20 septembre: 20h45 BE TV 24 heures chrono saison 8

Katie Holmes & Julianne Moore Join Kiefer Sutherland & His Girlfriend (Fiancee?) Siobhan Bonnouvrier (PHOTOS)

Est-ce que Kiefer Sutherland s’est finalement fiancé avec Siobhan Bonnouvrier? La question s’est posée la première fois lorsqu’elle a été photographiée en août durant ses vacances en Italie avec un diamant à la main gauche , elle avait encore l’anneau au doigt lors du diner de gala organisé à l’occasion de l’expo de  Calvin Klein.A cette soirée, il y avait aussi  Julianne Moore et Katie Holmes, qui est la fille parfaite de Calvin selon le designer Francisco Costa. KIEFER-SUTHERLAND-ENGAGED dans ACTUALITE SIOBHAN-BONNOUVRIER-RING Merci Monkief         Source : huffingtonpost.com Kiefer Sutherland dans « Twelve »Twelve

Dans ce film de Joël Schumacher qui sort aujourd’hui dans les salles réunionnaises, il faut savoir que le narrateur (dans la version originale) n’est autre que Kiefer Sutherland alias Jack Bauer de la série « 24 heures Chrono ».

Entre Sutherland et Schumacher, c’est une amitié qui date depuis très longtemps. Ils se sont rencontrés sur le plateau de « Génération perdue » en 1987 et se retrouvent quelques années plus tard sur le tournage de « L’expérience interdite » avec Julia Roberts et Kevin Bacon. En 2003, Kiefer devient pour la première fois une sorte de « narrateur » pour le film « Phone Game » de Schumacher. Il y incarne plus précisément, l’interlocuteur de Colin Farrell qui n’apparait que quelques secondes à la fin du film. Dans « Twelve », c’est rebelote. 

Source : Antenne Réunion

Laisser un commentaire

 

Play it again, Sam |
CABINE OF THE DEAD |
film streaming |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | inderalfr
| PASSION MARILYN M.
| Manga-zone